Contactez-nous Locataire Proprietaire

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook
Accueil > Locations Périgord > Domaine Mon Calme

Domaine Mon Calme (Ref. 0431) - Location de vacances Cladesh

Pour 10 personnes - 1000 € à 2275 € / semaine
+ possibilité de 2 couchage(s) supplémentaire(s)
NOUVEAU*** Ancienne grange entièrement rénovée sis dans un domaine de 20 hectares de nature préservée. Vaste piscine privée, portique enfants, boulodrome. Charme et calme absolus au coeur du Périgord Noir.
Cette ancienne grange traditionnelle du Périgord, avec ses murs en pierres et ses poutres apparentes, a été entièrement rénovée pour le plus grand confort de nos hôtes.

Accessible via un petit chemin privé et sertie par un écrin de verdure de plus de 20 hectares de jardin, de champs, de bois et de prairie, elle vous offre l'assurance d'heureuses vacances en famille ou entre amis au plus grand calme et au contact d'une nature préservée.

RDC :
* La pièce de vie de plus de 60m², est baignée de lumière grâce à sa grande baie vitrée. et à sa grande hauteur sous plafond. Elle est équipée d'un confortable coin salon et d'une grande table de ferme en bois brut permettant de déjeuner en intérieur.
* La cuisine américaine tout équipée vous propose quatre feux à gaz, un four, un micro-ondes, un lave-vaisselle, une friteuse électrique, un grille-pain, une cafetière électrique, un réfrigérateur/congélateur situé dans le cellier, et bien sûr tous les autres ustensiles nécessaires pour votre séjour.
* La buanderie offre un lave-linge, un sèche-linge et nécessaire au repassage.
* La première et vaste chambre double dispose d'un lit double et de sa salle d'eau ensuite. Accessible de plain pied et particulièrement spacieuse pour une circulation aisée autours du lit, elle est parfaite pour un hôte à mobilité réduite.
Sa porte vitrée permet l'accès direct à la terrasse et au jardin.
* des toilettes séparées complètent ce rdc.

Le bel escalier en chêne conduit au 3 chambres situées à l'étage supérieur et desservies par une grande mezzanine surplombant le salon :
* la seconde chambre double offre lit double, tables et lampes de chevet, et meuble/penderie de rangement.
* la seconde chambre familiale dispose d'un lit double, d'un lit superposé offrant 2 couchages simples, de tables et lampes de chevet et d'une penderie/meuble de rangement.
* la dernière chambre de la maison est meublée d'un lit double, d'un lit bébé, de tables et lampes de chevet et d'une penderie/meuble de rangement.
Toutes les chambres disposent d'une superbe vue sur le jardin.
* Elles se partagent une vaste salle de bain familiale avec meuble deux vasques et baignoire.
* Des toilettes séparées complètent de nouveau cet étage.

La cinquième et dernière chambre a été joliment aménagée dans l'ancien four à pain de la propriété. Offrant un lit double, tables et lampes de chevet, meuble de rangement, elle dispose de ses propres WC et lavabo.

DESCRIPTION EXTERIEURE :
************************
* Située à l'avant de la bâtisse, la grande terrasse dispose d'un barbecue maçonné et tout le mobilier de jardin nécessaire pour de longues tablées en extérieur. Au plus chaud de l'été, vous apprécierez ce coin ombragé à l'abri du frêne centenaire.
* La superbe piscine de dix mètres sur cinq et d'une profondeur d'un mètre quarante vous permet à la fois de nager ou de pouvoir jouer avec vos enfants. L'accès se fait par un escalier d'angle. Elle est sécurisée par une alarme immergée et équipée de nombreux transats et parasols.
* Un portique, une table de ping pong, et un boulodrome sont la disposition de nos vacanciers, ainsi que divers jeux pour enfants : ballons, raquettes, etc...
* Petits et grands pourront partir à la découverte de la flore et de la faune sauvage sur plus de 20 hectares de prairies, de champs et de bois.
* et de partout, de la vue, de la vue, et encore de la vue !