Contactez-nous Locataire Proprietaire

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook
Accueil > Locations Saint Cyprien > Ancienne Poste de Beynac

Ancienne Poste de Beynac (Ref. 0423) - Location de vacances Beynac et Cazenac

Pour 6 personnes - 1150 € à 3770 € / semaine
+ possibilité de 1 couchage(s) supplémentaire(s)
Splendide maison en pierres, sis au coeur du village médiéval classé de Beynac, avec piscine privée et vue théâtrale sur le Dordogne et la vallée.
le point de vue depuis la terrasse la vue majestueuse sur la Dordogne en contrebas Couché de soleil depuis la terrasse La maison nichée dans les ruelles de Beynac La maison vue depuis le square en contrebas le salon la maison est confortable en toutes saisons ! la vaste cuisine ouverte l'espace repas et le salon La Chambre Balcon au premier étage La Chambre Balcon au premier étage La Chambre Balcon au premier étage et sa vue théâtrale sur la Dordogne! sa salle d'eau privative La Chambre voutée au dernier étage La Chambre voutée au dernier étage et sa salle d'eau privative La Chambre double en rez de jardin couché de soleil vue depuis la terrasse... matin brumeux sur la Dordogne...
Nichée au coeur du village médiéval de Beynac-et-Cazenac, classé parmi les plus beaux villages de France, l'Ancienne Poste offre un lieu de villégiature chargé d'histoire. La pièce de vie de la maison n'est pas moins que l'ancien bureau de poste du village.

Cette solide et grande maison en belles pierres de pays, a fait l'objet d'une rénovation complète et harmonieuse, où le charme de l'ancien se marie au confort moderne. Elle offre à présent trois vastes chambres, chacune disposant de sa salle de bain privatives, un vaste salon, salle à manger, et une lumineuse cuisine moderne ouverte. Toutes les pièces disposent d'une superbe vue panoramique sur la Dordogne en contrebas et pas moins de quatre châteaux médiévaux.

DESCRIPTION INTERIEURE:
***********************
* L'entrée principale de la maison s'effectue par l'ancien bureau de poste du village, à présent converti en vaste pièce à vivre avec pierres et poutres apparentes et tomettes d'origine. Elle offre :
- une grande cuisine toute équipée baignée de lumière : cuisinière gaz professionnelle, four, lave vaisselle, micro-ondes, ustensiles de cuisine et de cuisson en nombre généreux... rien ne manque pour que vous y cuisiniez les délicieux produits régionaux.
- un espace repas pour 6 à 8 convives
- un confortable salon ou canapé cuir et fauteuil s'agencent élégamment autours de la superbe cheminée en pierres où trône à présent un poêle à bois en fonte, rendant la maison particulièrement confortable et agréable même en hiver.
La porte fenêtre permet d'accéder à la vaste terrasse nouvellement agencée en rez de jardin, avec cuisine d'été et espace repas.

Depuis le salon, le bel escalier en bois dessert les espaces nuit :
- La Chambre en rez de jardin propose deux lits en 90cmx200cm, tables de chevets, fauteuils, placard et penderie de rangement. Elle dispose de sa salle de bain privative avec baignoire, pare douche, lavabo et toilettes.
Sa porte vitrée permet d'accéder directement au jardin et à la piscine.
- Au premier étage, la Chambre Balcon dispose d'un grand lit double en 160cmx200cm, tables de chevet, fauteuil, canapé et bureau, et vaste penderie/dressing.
Baignée de lumière, elle jouit de deux grandes portes vitrées et d'un balcon courant sur toute la longueur de la maison offrant une vue à couper le souffle sur la Dordogne qui serpente en contrebas.
Elle bénéficie également de sa propre salle d'eau privative avec douche quart de cercle, meuble vasque et toilettes.
Depuis le palier du premier étage une lourde porte en bois ouvre directement sur les ruelles de Beynac.
- A l'étage supérieur, la troisième et dernière chambre offre pareillement un grand lit double en 160x200cm, deux tables de chevet, un bureau, deux commodes à tiroirs et belle armoire de rangement. Elle dispose également d'un lit bateau en 120cm permettant le couchage d'un enfant auprès de ses parents.
Sa salle d'eau privative dispose d'une douche, d'un meuble vasque moderne et de toilettes.

DESCRIPTION EXTERIEURE:
**********************
Bien que la maison soit particulièrement agréable c'est très probablement à l'extérieur que vous passerez le plus clair de votre temps :
* La toute nouvelle piscine, de 3,5mx6m et 120cm de profondeur, vous promet de longues heures de baignade rafraîchissante, en admirant la splendide vue qui s'offre encore ici à vous. Parasols et transats sont bien entendu à votre disposition.
* Deux terrasses sont agencées de part et d'autres de la maison vous permettront de profiter du soleil (ou de vous en abriter!) tout au long de la journée :
- la terrasse surélevée à l'avant de la maison, idéale pour le petit déjeuner ou déguster un verre (ou deux!) à vos retours d'excursion.
- la terrasse en rez de jardin, offrant un vaste espace repas/barbecue aux abords de la piscine.