Contactez-nous Locataire Proprietaire

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook
Accueil > Locations Sarlat > Hostellerie du Présidial

Hostellerie du Présidial (Ref. 0517) - Location de vacances Sarlat la Caneda

Pour 6 personnes - 800 € à 1550 € / semaine
Remarquable maison de ville du 17éme siècle avec courette et balcon, au coeur de la cité médiévale de Sarlat, à deux pas des commerces et restaurants.
le centre médiéval de sarlat est à votre porte la courette en RDC : idéale pour y déjeuner tous ensemble! la courette en RDC : idéale pour y déjeuner tous ensemble! le salon en RDC le salon en RDC la cuisine en RDC la cuisine en RDC la chambre en rdc vers le 1Er étage la salle d'eau en suite le salon au 1er étage le salon au 1er étage le salon au 1er étage le salon au 1er étage l'espace repas au 1er étage la cuisine au 1er étage le balcon au 1er étage le balcon au 1er étage la seconde chambre double au dernier étage la seconde chambre double au dernier étage et sa salle de bain en suite la troisième chambre double au dernier étage la troisième chambre double au dernier étage la troisième chambre double au dernier étage et sa salle d'eau en suite
Nichée au coeur de la cité médiévale de Sarlat, dans une rue piétonne où les éléments architecturaux du Moyen-âge et de la renaissance abondent, l'Hostellerie du Présidial offre un hébergement de caractère et de grand standing pour 6 hôtes.

Composé de deux logements indépendants - le Clos et le Gite du Présidial- L'Hostellerie du Présidial vous permettra de voyager ensemble tout en préservant votre intimité.

Vous profiterez en extérieur de sa belle courette amménagée et de balcon surplombant la ruelle du Présidial: un privilège rare au coeur de la cité médiévale !

Description intérieure:
**********************
le Clos du Présidial offre en RDC un hebergement de qualité pour 2 personnes :
* superbe pièce à vivre de plus de 35m², avec un élégant coin salon avec TV ; un espace repas et une belle cuisine ouverte toute équipée aménagée dans la verrière.
* Une chambre avec lit double en 160cm, deux tables de chevets, une petite desserte et un grand placard de rangement avec étagères et penderie.
* Une salle d'eau en suite avec douche italienne, meuble vasque et toilettes.

Au premier étage, Le gite du Présidial offre :
* une seconde pièce à vivre de plus de 40m², avec lumière traversante agencée là encore en trois confortables espaces distincts :
- un élégant coin salon avec canapé 3 places et deux fauteuils, table basse, TV et chaine Hifi
- un espace repas avec une grande table en bois et 6 assises
- une cuisine ouverte partaitement équipée

L'escalier en bois vous conduit au dernier étage de L'Hostellerie du Présidial où s'agencent deux superbes chambres romantiques à souhait et disposant chacune de leur propre salle de bain :
- Une première chambre avec un lit double en 160 cm de large, tables et lampes de chevet, commode de rangement et sa salle d'eau privative avec douche à l’italienne carrelée, meuble vasque et toilettes.
- Une seconde chambre avec un lit double en 140 cm de large et sa salle d'eau privative, également composée d'une douche à l'italienne, d'un meuble vasque et de toilettes.

Particulièrement confortable, l'Hostellerie du Présidial reste fraiche en été, grâce à ses épais murs de pierres, et "cosy" en hiver grâce à son efficace chauffage central au gaz.

Connexion internet dans toute la maison


Description extérieure:
**********************
* rare privilège au coeur de la citée médiévale de Sarlat, nos hôtes bénéficient du'ne jolie courette privative fleurie, équipée d'une garnde table ronde circulaire, vous permettant de déjeuner en extérieur tous ensemble. une table pliante d'appoint et deux transats sont à votre disposition.
* au premier étage, le romantique balcon courant sur toute la longueur du living, vous permettra également de déguster un verre (oud eux!) au retour des si nombreuses excursions qu'offrent les environs immédiats.
Extraits du livre d'or

 


This was a great place to stay in Sarlat. It is on a nice side street with no cars in the medieval area. The house was decorated very nicely and had everything we needed. The two bedroom and two bath apartment is great for four people. There is also a separate one bedroom apartment downstairs that has an amazing patio and sunlit kitchen. The host was very responsive and communicated well and check in was easy. We loved having cappuccinos in the town square each morning and wandering the old town and Saturday’s open market. Nearby must sees include Beynac Castle, Domme, the Dordogne valley and prehistoric cave paintings.