Contactez-nous Locataire Proprietaire

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook
Accueil > Locations Domme > Pontcarral

Pontcarral (Ref. 0440) - Location de vacances Domme

Pour 4 personnes - 400 € à 800 € / semaine
Adorable maison de village entièrement rénovée, 2 chambres/2 salles de bain, sis au cœur de la célèbre bastide de Domme. Les commerces, restaurants et incontournables du Périgord sont à proximité immédiate de la maison.
Sis au cœur de la bastide médiévale de Domme, élu un des plus beaux villages de France, Pontcarral est un lieu de villégiature idéal pour un couple ou deux couples ou une petite famille.
Située dans une ruelle non passante et au plus grand calme, vous profiterez toutefois de tous les avantages du village, juste au coin de la rue. Imaginez-vous aller chercher des croissants le matin ou lézarder au soleil à la terrasse d'un café, en contemplant la vallée de la Dordogne en contrebas.

La maison vient d'être entièrement rénovée et offre aujourd'hui un mariage réussi entre le charme de l'ancien (murs de pierres et poutres ancestrales) et un équipement, une literie et mobilier neufs et de grande qualité.

Agencée sur trois niveaux, la maison se compose en rez de chaussée :
- d'une pièce de vie avec cuisine américaine moderne et parfaitement équipée cuisinière, réfrigérateur, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain, cafetière, micro-ondes... rien n'y manque pour que vous puissiez y cuisiner les bons produits du Périgord ramenés des marchés locaux tous proches.
- d'un coin salon avec canapé d'angle, table basse et TV écran plat.

Le bel escalier en bois massif et fer vous conduit au premier étage et distribue :
- une première chambre avec un lit en 140cm de large, un placard, tables et lampes de chevet.
- une très belle salle d'eau avec douche bac extra plat, meuble vasque, sèche serviettes, sèche cheveux et machine à laver.
- des toilettes séparées complètent cet étage.

Située au second étage, la seconde chambre, avec parquet et poutres apparentes, est élégamment meublée d'un lit de 160cm, de deux tables et lampes de chevet et d'un meuble de rangement.
- Elle jouit d'une belle douche avec bac extra plat, meuble vasque et sèche serviettes.
- un cabinet de toilette est également disponible au dernier étage.

L'efficace chauffage électrique et les fenêtres à double vitrage garantissent à nos hôtes une maison parfaitement confortable en basse saison.
En été, les murs de pierre de 60cm d'épaisseur permettent de conserver naturellement la fraîcheur.