Contactez-nous Locataire Proprietaire

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook
Accueil > Locations Sarlat > Petite Boétie

Petite Boétie (Ref. 0407) - Location de vacances Sarlat-La-Canéda

Pour 2 personnes - 500 € à 1000 € / semaine
Superbe appartement, vaste et lumineux, et romantique à souhait, sis au coeur de la Cité Médiévale de Sarlat. Vaste terrasse aménagée avec vue sur le clocher de la cathédrale. Prestations de charme et de grand confort.
L'appartement de la Boétie se situe dans la rue principale de Sarlat, au coeur de la cité médiévale, au second étage d'un bel immeuble en pierres de taille. Entièrement rénové et décoré avec goût et raffinement, vous serez séduits par son volume, sa luminosité et son équipement de grande qualité.
Rare au coeur de Sarlat, vous aurez la pleine jouissance d'une grande et belle terrasse privative de 15m² vous permettant de déjeuner en extérieur.

A noter : possibilité d'une seconde et troisième chambre double pour 2 à 4 vacanciers supplémentaires - voir REF 0405

L'appartement de la Boétie se situe dans la rue principale de Sarlat, au coeur de la cité médiévale, au second étage d'un bel immeuble en pierres de taille.
Entièrement rénové et décoré avec goût et raffinement, vous serez séduits par son volume, sa luminosité et son équipement de grande qualité.
Rare au coeur de Sarlat, vous aurez la pleine jouissance d'une grande et belle terrasse privative de 15m² vous permettant de déjeuner en extérieur et de vous relaxer au retour des nombreuses excursions qu'offrent les alentours immédiats.

DESCRIPTION INTERIEURE:
***********************
La Boétie offre, sur une surface de plus de 100m² :
* une vaste entrée avec penderie et placard de rangement.
* une superbe pièce à vivre de plus de 60m², baignée de lumière et agencée en trois espaces distincts :
- un élégant salon avec deux canapés cuir, table basse, télévision à écran plat, chaîne hifi.
- un espace salle-à-manger avec table en verre, 6 assises, buffet et vaisselier.
- une très belle cuisine ouverte avec îlot central et équipement électroménager des plus complets astucieusement agencé derrière de grands pans japonais. Table de cuisson vitrocéramique 3 feux, lave vaisselle, combiné réfrigérateur/freezer, four, four micro-ondes, bouilloire, cafetière, grille pain, ustensiles de cuisson en nombre généreux : rien ne manque pour que vous puissiez mitonner sur place les délicieux produits locaux rapportés du célèbre marché de Sarlat qui s'étendra sous vos fenêtres.
Le couloir dessert l'espace nuit:
* La suite parentale, de 15m², offre un lit en 180cm de large (pouvant être séparé en deux lits simples de 90cm ), deux lampes de chevets et un grand espace dressing avec étagère et penderie. Elle jouit d'une climatisation réversible et d'une très belle vue sur les ruelles de Sarlat.
* Elle bénéficie également d'une salle de bain ouverte avec baignoire et meuble vasque. Attenante, la salle d'eau dispose d'une docuhe et d'une lavabo. La porte communicante entre les deux salles de bain permet de cloisonner les deux pièces d'eau ou de former une seule et vaste sdb.
* Des toilettes séparées avec lave-main sont disponibles à l'entrée de l'appartement.
* Située en inter-palier, la buanderie propose lave linge, sèche linge, nécessaire de repassage et un second réfrigérateur.

wifi disponible dans tout l'appartement
lit bébé et chaise haute disponibles sur simple demande

DESCRIPTION EXTERIEURE :
***********************
* Accessible depuis la spacieuse pièce à vivre, la terrasse de plus de 25m² vous garantit de longs moments de détente en extérieur. Elle est équipée d'une table, de 6 chaises et d'un grand parasol, vous permettant d'y déjeuner à l'ombre, et de deux transats vous permettant de vous y détendre.
La vue sur les toits de Sarlat et le clocher de la cathédrale Saint Sacerdos y est des plus romantiques.