Contactez-nous Locataire Proprietaire

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook
Accueil > Locations Dordogne > Saint-André

Saint-André (Ref. 0498) - Location de vacances Saint-Andrés-Allas

Pour 10 personnes - 900 € à 1500 € / semaine
+ possibilité de 2 couchage(s) supplémentaire(s)
Délicieuse maison de famille en pierres et son vaste jardin, nichée au coeur d'un petit village de carte postale, au coeur du Triangle d'Or du Périgord.
Cette spacieuse maison de famille se situe au coeur du joli village de saint-André-Allas, à 4km de Sarlat et à proximité immédiate des hauts lieux touristiques de la Dordogne.

Avec sa grande pièce-à-vivre baignée de lumière, sa cuisine parfaitement équipée, ses 4 chambres et 3 salles de bain, son immense jardin et ses deux belles terrasses, elle est le lieu de villégiature idéal pour de grandes familles qui souhaitent découvrir les richesses historiques, culturelles et culinaires du Périgord Noir.

EN INTERIEUR:
************
* De plain pied, la jolie courette à l'avant de la maison conduit à la spacieuse pièce à vivre, avec pierres et poutres apparentes et lumière traversante.
Son espace salon est meublé de trois canapés en cuir et d'un fauteuil, élégamment agencé autours du poêle à bois et de la TV écran plat.
* La cuisine ouverte, séparée de la pièce par un meuble bar, dispose d'une table et de chaises, permettant de déjeuner en intérieur. Particulièrement bien équipée, elle offre tout l'appareil électroménager, nécessaire de cuisson et vaisselle en quantité généreuse pour cuisiner les bons produits du Périgord rapportés des marchés tous proches.

Depuis la pièce-à-vivre, l'escaliers conduit au premier espace nuit situé à l'étage.
* Il offre sur votre droite une spacieuse et confortable chambre double, avec lit en 140cm, deux chevets, armoire de rangement et commode à tiroirs.
* Cette chambre bénéficie de sa propre salle de bain avec baignoire et double vasque
* De l'autre côté du palier, une seconde chambre double est à votre disposition.
* Des toilettes séparés accessibles depuis les deux chambres complète cet étage.

De retour en rdc, accessible depuis la cuisine ou via l'extérieur, vous accéderez via quelques marches en contrebas à l'ancienne bergerie, à présent aménagée en un confortable second espace nuit, et relié à la maison principale par une jolie veranda comportant encore l'ancien four à pain du village.
Cet espace offre successivement :
* Un adorable petit salon agencé dans la véranda, avec son mobilier en fer forgé.
* Une troisième chambre, avec lit en 135cm, chevet, commode de rangement.
* Elle bénéficie pareillement de sa propre salle d'eau avec cabine de douche, lavabo et toilettes.
* Depuis la chambre, un escalier "échelle de meunier" conduit à une chambre en sous pente proposant deux lits simples.

De l'autre côté du salon, un petit sas distribue :
* un espace bureau
* une salle d'eau avec cabine de douche, meuble vasque et toilettes.
* une immense chambre familiale de plus de 40m² avec une superbe baie vitrée donnant sur le jardin. Elle est meublée d'un lit double en 140cm de large, d'un lit simple, d'un lit bébé de qualité, d'un grand bureau, d'une armoire de rangement, d'une commode à tiroir et d'un canapé lit. Véritable paradis des enfants, nos petits vacanciers y trouveront une petite table, ses chaises et son banc, des jeux, jouets et livres, pour leur plus grand bonheur.
Chaise haute et matelas à langer sont également à la disposition de nos hôtes.

* Une buanderie avec lave-linge, sèche-linge et nécessaire de repassage est accessible en sous-sol.


EN EXTERIEUR:
************
* La maison de Saint-André bénéficie d'un vaste jardin de plus de 10000m² avec une immense pelouse, parfait pour les jeux de ballons, et un espace boisé invitant à la rêverie.
* Ses deux terrasses, agencées dans la courette ou surplombant le jardin côté Est, vous permettent de déjeuner en extérieur tout en profitant du soleil... ou de vous en protéger! Un petit barbecue au charbon, creusé à même la terrasse, est à votre disposition.
* Une dernière petite terrasse aux abords de la maison propose deux transats invitant au farniente.
* Un parking privatif est disponible pour deux véhicules. Possibilité de garer un troisième véhicule en bordure de pelouse, à l'entrée du jardin.