Contactez-nous Locataire Proprietaire

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook
Accueil > Locations Saint Cyprien > Maison de Catherine

Maison de Catherine (Ref. 0398) - Location de vacances Saint-Cyprien

Pour 6 personnes - 700 € à 1200 € / semaine
+ possibilité de 2 couchage(s) supplémentaire(s)
Cocon de charme et de grand confort sis dans le centre médiéval du village commerçant de St-Cyprien, au coeur du Périgord Noir. Rénovation exquise pour un séjour romantique à souhait à proximité des hauts lieux touristiques de Dordogne.
Le village médiéval de St Cyprien La Dordogne à St Cyprien
Située dans la rue non passante des Remparts, délimitant le secteur médiéval et piétonnier de St-Cyprien, cette délicieuse maison vous offre un parfait havre de paix au retour des si nombreuses visites et excursions qu'offrent les alentours immédiats.

La Maison de Catherine a fait l'objet d'une rénovation complète où chaque détail a été pensé avec soin pour le confort de ses hôtes. Alliant architecture authentique et décoration raffinée cette ravissante maison vous assure charme et douceur de vivre en Périgord.

Avec sa très belle pièce à vivre et cuisine ouverte, ses quatre vastes chambres et deux salles de bain, La Maison de Catherine permet d'accueillir une grande famille ou groupe d'amis, où chacun bénéficie de son intimité.
La chambre principale et belle sa salle d'eau attenante sis en rez-de-chaussée, restent cependant idéales pour un couple seul.


Agencée sur deux niveaux, La Maison de Catherine offre de plain pied une spacieuse pièce à vivre de plus de 50m², baignée de lumière.
* L'entrée dispose d'un élégant meuble de métier et d'un adorable petit salon agencé autours de la superbe cheminée en pierres.
* Dans sa continuité, le second espace salon offre un canapé 3 places, chauffeuse, table basse et grand téléviseur à écran plat.
* Largement ouverte et extrêmement bien équipée, la cuisine et son espace repas vous invite à de longues tablées où vous pourrez mijoter et apprécier les mets du Périgord rapportés des marchés tout proches (dont celui de St Cyprien, fort réputé dans la région!).
* La première chambre à coucher se situe de plain pied et est donc accessible à nos hôtes à mobilité réduite. Elle dispose d'un confortable lit en 160cm de large, d'une desserte, et de deux grands placards de rangement/penderie.
* Elle jouit d'une spacieuse salle d'eau avec grande douche à l'italienne et d'un joli meuble vasque contemporain.
* Des toilettes séparées complètent le rez-de-chaussée.

Accessible depuis l'escalier en chêne massif, le premier étage offre trois autres très belles chambres où les pierres et poutres apparentes témoignent de l'histoire de la maison :
* La Chambre verte est meublée d'un lit en 160cm de large, de chevets, d'un bureau et d'une armoire de rangement.
Elle permet l'accès à une adorable terrasse surplombant la rue commerçante de St Cyprien. Equipée de tables, d'assises, d'un transat et d'un parasol c'est le lieu idéal pour un verre en soirée ou de belles après-midi de farniente.
* La Chambre grise, romantique à souhait, offre un lit en 140cm de large, deux chevets et une superbe commode baroque à tiroirs.
* La Chambre enfants, avec deux lits simples, chevets et étagères de rangement.
* Une seconde salle d'eau avec douche à l'italienne, lavabo et toilettes est disponible à l'étage.

Buanderie en sous sol avec lave linge, étendoir, table et fer à repasser, second réfrigérateur.