Contactez-nous Locataire Proprietaire

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook

Gilardie (Ref. 0377) - Location de vacances Saint Vincent de Cosse

Pour 8 personnes - 1200 € à 2500 € / semaine
Maison de charme et de standing au coeur du Périgord Noir. Piscine privée, décoration raffinée et équipement de grande qualité pour d'inoubliables vacances en dordogne.
Si vous aimez les maisons qui ont une âme, l'authencité des vieilles pierres, le charme des toits de lauzes et des poutres apparentes, la quiétude des jardins ombragés, le luxe d'une piscine privée : La Gilardie vous ouvre ses portes.

Entièrement restaurée la maison vous offre un confort optimal tout en préservant l'authenticité des lieux. Avec ses 4 chambres et ses 3 salles de bains, la maison accueille très confortablement 8 invités.

DESCRIPTION INTERIEURE:
***********************
Organisée sur deux niveaux la Gilardie offre une vaste entrée avec son bel escalier en chêne massif conduisant au 1er étage.
Vous y trouverez un large couloir desservant tour à tour :
* Une première chambre enfant avec deux lits simples, tables de chevet, commode de rangement.
* Une seconde chambre avec un grand lit double, tables de chevet, beau meuble et armoire de rangement.
* Ces deux chambres se partagent une salle de bain familiale avec meuble vasque, baignoire avec pommeau et parroie de douche, et toilettes.
* Un superbe salon/salle à manger, richement décoré. Canapé, fauteuils et table basse sont élégamment agencés autours de la majestueuse cheminée.
La table en bois massif offre 8 assises pour déjeuner en intérieur.
* Attenante, la vaste cuisine offre un équipement des plus complet pour mitonner tous les bons produits locaux rapportés des marchés voisins. Elle dispose pareillement d'un espace repas et d'une porte vitrée ouvrant sur une adorable terrasse romantique aux abords de la piscine.

La troisième chambre est accessible depuis le salon, via quelques marches.
Particulièrement spacieuse, elle est élégamment meublée d'un grand lit double, de tables et de lampes de chevet, d'une commode de rangement, d'une armoire, et d'un salon privatif agencé autours de la cheminée décorative.
Elle jouit de sa propre vaste salle de bain privative avec baignoire circulaire, lavabo et toilettes.
Sa petite porte ouvrant sur la terrasse et le jardinet à l'arrière de la maison offre une communication dedans/dehors idéale aux beaux jours.

La quatrième et dernière chambre est accessible depuis la cuisine, via le bel escalier. Particulièrement romantique avec ses poutres patinées par les années, elle offre pareillement un couchage en lit double, tables et lampes de chevet, commode de rangement, coiffeuse, et un salon privatif avec bibliothèque.
Dissimulé par un lourd rideau, sa salle de bain privative dispose d'une baignoire, d'un meuble vasque et de toilettes.


DESCRIPTION EXTERIEURE:
**********************
* Le jardin offre une succession de terrasses romantiques, buissons, rosiers odorants, espace pelousé... vous permettant de "farniente" au plus chaud de la journée. Le terrain est clos de murs.
* Dans le prolongement de la cuisine, aux abords de la piscine, la terrasse est équipée d'une table et chaises de jardin vous permettant de déjeuner en extérieur.
* L'indispensable piscine privée est entièrement clôturée pour la sécurité des plus jeunes vacanciers. Construite à flanc de falaise, en position dominante, elle offre une vue panoramique sur la campagne alentours. Elle est équipée de transats et de parasols.
* Parking pour 3 à 4 véhicules dans l'enceinte de la propriété.