Contactez-nous

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook
Accueil > Locations Saint Cyprien > Petite Maison dans la Prairie

Petite Maison dans la Prairie (Ref. 0316) - Location de vacances Marnac

Pour 4 personnes - 550 € à 900 € / semaine
Adorable cottage niché dans un environnement champêtre sans nuisance où le calme règne en maître. Un havre de paix, confortable et romantique à souhait, au coeur du Périgord Noir.
Nous n'avons pas longtemps hésité à appeler la maison : "la petite maison dans la prairie" tant elle répond à l'archétype de la maison de poupée surplombant un océan de verdure et de quiétude, que seuls viennent troubler les oiseaux, petits lapins et autres chevreuils...

On accède d'ailleurs à la maison par une petite route à travers bois, avant de parvenir à cette grande clairière baignée de lumière.

Dominant plus d'un hectare de bois et de prairie, cette propriété totalement protégée accueille tous les amoureux de la nature à la recherche de calme et d'authenticité.

Idéale pour un couple, pour une escapade romantique, la maison est également suffisamment spacieuse pour 4 hôtes.


DESCRIPTION INTERIEURE:
**********************
D'une surface totale de 90m², la maison offre de plain-pied :
* Une charmante cuisine où le temps (mais pas la modernité de ses équipements!) semble s'être figé : meuble en bois brut, table de ferme en bois massif, décoration romantique à souhait...
* Un adorable salon, où les grands canapés vous invite au farniente.
(notez que l'écran TV permet uniquement la lecture de DVD)
Les deux pièces s'ouvrent sur la terrasse couverte permettant une communication dedans/dehors idéale en été.
* Au coté de la cuisine, la salle d'eau ne manque pas non plus de romantisme, avec son beau lavabo et miroir anciens et son lave linge astucieux dissimulé dans un ancien placard à linge. Cabine de douche carrelée et toilettes complètent la pièce.
* De l'autre coté du salon, la chambre enfant proposent deux lits simples en fer forgé, un placard de rangement et deux fauteuils. Notez qu'elle ne dispose pas de fenêtre mais d'une porte d'accès au jardin extérieur.
* La chambre principale se situe quant à elle au dessus de la cuisine, accessible depuis le bel escalier en bois en colimaçon. Adorablement meublée avec un lit en bois en 160cm de large, deux tables de chevet, grande penderie, commode à tiroirs et petite coiffeuse elle offre une décoration des plus soignée et des plus romantique qui invite à de longues grasses matinées...
Une unité mobile de climatisation vous apportera toute le confort nécessaire en été pour des nuits au frais.

Un chauffage électrique d'appoint (en sus) et le poêle à bois seront appréciables pour les soirées plus fraîches en début et fin de saison.

DESCRIPTION EXTERIEURE:
**********************
* L’auvent de la terrasse vous permettra de déjeuner tout au long de l'été et de vous détendre dans les deux transats à l’abri du soleil.
* La terrasse adjacente offre la possibilité de se tenir au soleil et de contempler la vue exceptionnelle sur la vallée de la Dordogne.
* Immense clairière, entourée de bois
* Parking pour 1 à 2 voitures
Et partout de la vue, de la vue... et encore de la vue!




Extraits du livre d'or

 

Großartige Lage
Wir haben uns in diesem Ferienhaus sehr wohl gefühlt. Der Ausblick und die Lage sind großartig. Die Betreuung durch die Agentur ist sehr gut. Internet, Elektrik, Waschmaschine haben einwandfrei funktioniert.