Contactez-nous

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook

Molières (Ref. 0025) - Location de vacances Saint Vincent de Cosse

Pour 11 personnes - 550 € à 1200 € / semaine
Maison de charme nichée dans la campagne à proximité de la Dordogne touristique. Grand confort et sérénité absolue.
un petit chemin privé vous conduit à la maison une superbe vue sur la campagne alentours La salle à manger La cuisine avec son antique four à pain Le confortable salon avec sa cheminée la chambre principale La chambre simple attenante la salle de bain en RDC les toilettes en RDC la chambre avec deux lits simples à l'étage la salle de bain à l'étage La chambre familiale en rez de jardin la chambre double du piegonnier Base de loisirs de Port d'envaux, à 3km de la maison (baignade, acrobranche, canoé, snacks...) vos voisins, qui viendront quémander quelques gourmandises ...
Nichée dans un écrin de verdure, sur les hauteurs du joli village périgourdin de Saint-Vincent de Cosse, cette belle et ancienne maison en pierres offre un cadre idéal pour d’heureuses vacances en famille ou entre amis.

Au bout d’une petite allée de terre, dissimulées par le majestueux chêne tricentenaire et le petit four à pain au toit de lauzes, se dressent la maison et sa charmante terrasse pavée et ombragée – équipée de mobilier de jardin- où vous apprécierez prendre vos repas.
La grande maison et ses 4 chambres permettent d’accueillir 8 invités.
La chambre familiale du rez de jardin offre deux couchages supplémentaires en lit superposé.

Agencement de la maison :
-Depuis la terrasse, quelques petites marches permettent l’accès à une grande pièce ouverte, faisant office d’entrée et de salle à manger.
-Dans la continuité se trouve la cuisine, équipée avec soin, où le four à pain traditionnel a été conservé et joliment mis en valeur.
- Depuis la pièce d’entrée, vous accédez à un confortable salon avec sa grande cheminée originelle, utilisable durant les soirées plus fraîches.
La télévision, lecteur dvd et chaîne hi-fi apportent une touchent de modernité à l’ensemble.
- A la droite du salon, un escalier mène à une première chambre mansardée (2 lits simples pouvant être réunis en 1 lit double) et à sa salle de bain attenante, avec baignoire et toilettes.
- A l’opposé du salon, un large couloir conduit à une seconde salle de bain et à des wc séparés.
- La seconde très vaste chambre, avec sa belle cheminée en pierre, a un couchage en lit double 160 cm.
- Attenante se trouve la chambre avec 1 lit simple, idéale pour un jeune enfant souhaitant dormir à côté de ses parents.
- La quatrième chambre familiale de la maison – idéale pour les plus grands enfants avec 2 lits simples et 1 lit superposé – est accessible depuis la terrasse pavée, sans communiquer directement avec le reste de la maison.
- De l’autre côté de la terrasse, le pigeonnier aménagé offre en rdc un espace buanderie (lave linge et sèche linge), des toilettes et un lavabo, puis à l’étage une petite chambre avec un lit double.

L’immense jardin jouissant d’une très belle et large vue sur le vallon, vous assurera quiétude et sérénité, que seuls deux gentils chevaux à la recherche de quelques caresses et autres petites gourmandises viendront parfois troubler
Extraits du livre d'or

 

Quand on aime la tranquillité et la campagne, la maison est idéale
Un lieu de villégiature idéalement situé pour un séjour au calme dans une superbe maison en pierres arrangée avec beaucoup de goût et de confort comme une maison de famille dans une région à visiter et à revisiter.
Catherine D., France, 2009