Contactez-nous Locataire Proprietaire

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook

Cro Mignon (Ref. 0187) - Location de vacances Saint Vincent de Cosse

Pour 6 personnes - 650 € à 1100 € / semaine
Cottage de charme dominant la Dordogne à 1Km de Beynac. Jardin privé romantique à souhaits. Superbe vue sur la rivière et les chateaux du Périgord.
Le salon L'espace repas La cuisine La Chambre principale Chambre principale La chambre d'amis La chambre d'amis La chambre d'enfants la vue depuis la ruelle du hameau Arrivée au gite, jardin et vue  Vue du jardin - Marqueyssac et Fayrac Vue du jardin à l'heure de l'apéritif Vue du jardin à l'automne Vue depuis les hauteurs du hameau
Tout est là pour des vacances paisibles dans un Périgord de carte postale: un hameau perché sur la colline, une authentique grange périgourdine rénovée avec goût, un petit jardin privé où pratiquer de l'art de vivre au soleil, sans oublier l'indispensable vue sur la Dordogne et pas moins de ses 4 chateaux!

Entièrement restauré avec les matériaux du pays, et décoré avec soin, le Cro-Mignon a su conjuguer le charme de l'ancien (pierres et poutres apparentes, parquets et cheminée)et le confort moderne des grandes pièces lumineuses et agréables à vivre.

D'une surface habitable de 120 m², la maison s'organise sur deux niveaux, offrant:

En rez de chaussée :
*********************
* une superbe pièce à vivre avec espace repas (table en bois et 6 chaises, buffet) et un coin salon très "cosy" organisé autours de la cheminée en pierres, idéale pour les séjours en mi-saison.
* une grande cuisine toute nouvellement équipée (vaste plan de travail en L avec lave linge, lave-vaisselle, évier, plaque de cuisson 3 feux gaz et une plaque électrique, un four électrique, un réfrigérateur avec freezer) avec un espace bar.
Les portes et baies vitrées assurent un accès avec la terasse et le jardin idéal en été.

A l'étage :
-----------
* la chambre principale offrant deux lits en 90cm de large pouvant être rapprochés pour former un lit double en 180cm, une commode, une armoire de rangement avec penderie, une chaise. Poutres apparentes et parquet au sol.
* elle bénéficie d'une salle de bain privative avec baignoire, lavabo une vasque avec rangement et toilettes.
* la chambre d'amis : offrant un couchage en lit double de 140cm de large, une penderie avec rangement, une commode.
* la chambre enfants : idéale pour les jeunes vacanciers avec son lit superposé, bureau et penderie.
Toutes les chambres jouissent d'une superbe vue sur la Dordogne en contrebas.
* une salle d'eau avec douche à l'italienne, lavabo une vasque et rangement et toilettes, complètent cet étage.


En extérieur:
-------------
* une terrasse courant sur toute la longueur de la maison, et équipée d'une petite table parfaite pour les petits déjeuners au soleil.
* un jardin romantique à souhaits, où vous pourrez "farnienter" au soleil (quatre transats) ou apprécier la gastronomie locale, confortablement attablé au salon de jardin (table en bois er 6 chaises)
* splendide vue sur la rivière Dordogne et ses chateaux
* espace parking extérieur pour 1 voiture.