Contactez-nous

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook
Accueil > Locations Périgord > Abbaye des Augustins

Abbaye des Augustins (Ref. 0166) - Location de vacances Saint Cyprien

Pour 9 personnes - 1100 € à 2400 € / semaine
Maison de caractère, située au coeur du village médiéval de St Cyprien. Rénovation récente, superbes espaces extérieurs et vaste piscine privée, vue panoramique. Beaucoup de charme et d'authenticité.
la terrasse à la piscine la terrasse cde la maison La terrase couverte Le salon Le salon La cuisine La chambre double du rez-de-chaussée La chambre double du rez-de-chaussée La salle de bain attenante la chambre double à l'étage la chambre double à l'étage Toilette sur le palier de l'étage La salle de bain privée Seconde chambre double de l'étage La salle de bain privée La salle de bain privée La troisième chambre avec trois lit simples de l'étage La troisième chambre avec trois lit simples de l'étage La salle de bain privée Toilette du rez-de-chaussée
Imaginez une belle bâtisse en pierres blondes -dont les origines remontent au XVIIème siècle- située au coeur d'un non moins charmant village médiéval, au pied de l'Eglise abbatiale.
Imaginez une rénovation toute récente offrant un très bel espace à vivre, lumineux et confortable, et un équipement électro-ménager neuf, de grande qualité.
Imaginez le calme d'un vaste jardin clos de murs, terrasse couverte, espace repas à l'ombre des tilleuls, sans oublier l'immense piscine où vous vous délecterez à vos retours d'excursions.
Imaginez la superbe vue sur le village et la vallée qui s'étendent en contrebas.
Imaginez enfin la proximité des commerces, restaurants et superbe marché dominical, auxquels vous pouvez très aisément accéder à pieds.
... n'imaginez plus : vous êtes arrivés à La Maison de l'Abbaye des Augustins.

Maison offrant en RDC:
* une grande cuisine toute équipée avec table et chaises de repas
* un confortable salon avec canapés, tables basses, TV, lecteur DVD
* une chambre double avec un lit en 160 cm de large, petit salon, grande penderie, et sa salle d'eau (douche, lavabo, bidet) et toilettes privées ; idéale pour des vacanciers à mobilité réduite.
* des toilettes indépendantes avec lave-linge
A l'étage : 3 belles chambres, chacune avec sa salle de bain et toilettes privatives.
* la première avec un lit double en 140 cm de large
* la seconde également avec un lit double en 140 cm de large
* la dernière avec deux lits simples. Un troisième couchage simple peut également y être organisé pour un enfant supplémentaire.

En extérieur :
* Vaste espace pavé à l'avant de la maison, avec terrasse couverte équipée d'un petit salon d'extérieur et d'une grande table et chaises et d'un barbecue, vous permettant de déjeuner à l'abri pendant les chaudes journées d'été.
* Pour le confort de nos hôtes, un second espace repas a été aménagé en extérieur, à l'abri des tilleuls.
* Un grand escalier de pierres conduit à la piscine située à l'arrière de la maison. De dimension 12 m x 6 m elle est équipée d'un volet roulant assurant la sécurité des plus jeunes et la conservation de la chaleur durant les nuits. Elle est équipée de transats, de parasols, et offre une vue dominante sur le village.
Un portillon permet de condamner l'accès à la piscine depuis les escaliers.
* Un espace parking privé pour 2 à 3 voitures, aux abords de la piscine. Vous pourrez toutefois lors de votre arrivée, accéder directement en voiture à l'avant de la maison pour décharger vos bagages.

A savoir :
* Le linge de lit et de toilette sont fournis.
* Le ménage est obligatoire et est à régler en sus lors de votre réservation
* Du fait d'un muret sans protection, la terrasse est inadaptée aux enfants en bas âge (risque de chute)
* Les charmants et discrets propriétaires résident à côté de la Maison. Hôteliers à St Cyprien pendant plus de 40 ans, aujourd'hui à la retraite, ils auront le souci de votre confort et vous indiquerons toutes les bonnes adresses de la région.