Contactez-nous Locataire Proprietaire

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook
Accueil > Locations Domme > L'Entracte

L'Entracte (Ref. 0356) - Location de vacances Sarlat la Canéda

Pour 6 personnes - 900 € à 1250 € / semaine
Véritable "cocon de charme", sis au coeur de la cité médiévale de Sarlat, cette délicieuse maison alliant architecture authentique et décoration raffinée, vous assure charme et douceur de vivre en Périgord.
le magnifique salon le magnifique salon Jour de marché à Sarlat Sarlat by night Sarlat by night Le village classé de Beynac Le village classé de Castelnaud la Chapelle
Offrez vous le luxe d'une parenthèse de calme et sérénité tout en résidant dans le coeur historique de la si vivante ville de Sarlat.
Située dans une rue piétonne du secteur sauvegardé, cette exquise maison à la rénovation choyée est un parfait havre de paix au retour des nombreuses visites et excursions qu'offrent les alentours immédiats.

DESCRIPTION INTERIEURE:
***********************
Depuis la rue, passer la porte d'entrée en bois qui dessert le rez de chaussée. Vous y trouverez:
* Une agréable cuisine joliment aménagée de meubles en bois, un comptoir et ses deux chaises et une belle voûte en pierre. Elle bénéficie d'un équipement complet avec un réfrigérateur-congélateur, plaques de cuisson, un four électrique, un micro-ondes, un lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, grille pain. Idéale pour cuisiner les produits locaux ramenés du marché.
* Un espace salon cossu avec ses murs en pierres et cimaises en bois, douillettement aménagé autour de la majestueuse cheminée en pierre. Un canapé, deux confortables fauteuils, chaises, tables basses, TV écran plat, lustre en cristal, appliques et tapis.
* Un espace repas niché tel "un décor de théâtre" dans son alcove, avec table, 6 chaises, et son superbe lustre à pampilles.

* Quelques marches permettent d'atteindre un demi-palier ou se trouve une salle d'eau avec douche à l'italienne, une vasque, des toilettes.

Le bel escalier en bois amène au premier étage où le couloir dessert :
* Une buanderie avec lave-linge, sèche-linge et matériel de repassage.
* Une première chambre double avec un lit en 140 cm, une commode, tables et lampes de chevets.
* Une spacieuse et romantique chambre double avec sa belle cheminée décorative, ses cimaises et ses lourdes tentures. Elle comprend un lit double en 160 cm, une commode, table et lampes de chevets, superbe miroir en bois doré, lustre en cristal.
* Attenante, sa salle d'eau privée offre une douche à l'italienne et une double vasques.

La troisième chambre double se situe au deuxième étage. Elle est meublée d'un lit double en 140 cm, d'une commode, de tables et lampes de chevets.

WIFI dans toute la maison.
Chauffage central au gaz pour assurer un confort chaleureux pendant les périodes plus fraîches.